.:[ Z.K ]:. Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:[ Z.K ]:. Team

Team nouvellement multigaming
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» OMG un nouveau post !
Avertissement  I_icon_minitimeLun 9 Avr - 16:16 par Pang

» Vacances 2011
Avertissement  I_icon_minitimeDim 24 Juil - 20:44 par resident-evil55

» Notre server en fresh ???????
Avertissement  I_icon_minitimeVen 22 Juil - 16:36 par LuckyLuck33

» L4D2 Competitive Grounds For Beginners
Avertissement  I_icon_minitimeVen 22 Juil - 16:27 par LuckyLuck33

» Tournois Worms... ?
Avertissement  I_icon_minitimeMer 20 Juil - 2:07 par barry

» Team Fortress 2
Avertissement  I_icon_minitimeMer 20 Juil - 2:06 par barry

» mode mutation
Avertissement  I_icon_minitimeMer 20 Juil - 2:05 par barry

» Recrutement Vlad'
Avertissement  I_icon_minitimeMer 20 Juil - 2:04 par barry

» Video A la con !
Avertissement  I_icon_minitimeVen 1 Juil - 23:03 par Naïs

Serveur TSS3 de la team
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Avertissement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
barry
Admin / Shérif BC2
Admin / Shérif BC2
barry


Messages : 147
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/10/2010

Avertissement  Empty
MessageSujet: Avertissement    Avertissement  I_icon_minitimeMer 2 Fév - 20:45

Alors ce sujet sert a donner des avertissement a certain joueur Smile rien de bien grave mais des choses qui commence a peser sinon on avertirai pas ^^

Kenjin : tu es absent longtemps, tu ne préviens pas de ton absence et encore moins de ton retour ca serait pas mal que tu previennes quand même ^^

Originaldemon : juste une petite parenthèse Smile, tu es assez mauvais perdant, tu rage un peu trop des moment et ca pese sur le moral des autres alors faits des effort Wink

pang : je le marque tard car en ce moment tu es souvent présent avec nous ^^ mais il était question a un moment que tu ne jouait plus trop avec nous donc je sais qu'on est pas mal a être des noob (je ne siterais pas les nom des pire comme yann, anais, jems, mister noob, et tout les autres sauf moi xD) mais essaye de nous inviter au partie que tu joue aussi Wink

barry : stop tes cheat a left...... meme si je cheat pas mais bon ^^

anais : stop tes cheat a worms !!!!!! xD je plaisant sur les deux dernières biensur ^^ (quoique pour worms j'ai un doute mdr)


ce ne sont pas des repproche juste un message pour vous faire voir ce que nous autres admins observons ^^
Revenir en haut Aller en bas
yann
Shérif Counter Strike
Shérif Counter Strike
yann


Messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 39
Localisation : chaumont

Avertissement  Empty
MessageSujet: Re: Avertissement    Avertissement  I_icon_minitimeMer 2 Fév - 20:49

Un cheater qui vient nous taper l'embrouille!!!!
On aura tout vue chez les Z.K
Revenir en haut Aller en bas
jems
Admin / Shérif L4D et Alien swarm
Admin / Shérif L4D et Alien swarm
jems


Messages : 110
Réputation : 7
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 41
Localisation : Cap d'Agde

Avertissement  Empty
MessageSujet: Re: Avertissement    Avertissement  I_icon_minitimeMer 2 Fév - 21:08

Suis d' accord avec tout ça (surtout en ce qui concerne les cheats et Barry) et je rajouterais qu' il serait vraiment pas mal que tout le monde ai le réflexe Teamspeak !

On a la chance d' avoir un serveur ts, profitons-en, c' est quand même un super outil. Au moins quand vous participez à une de nos partie et même en dehors ; sachez que in game ou non la plupart des membres s' y connectent tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle
VIP
VIP
Annabelle


Messages : 31
Réputation : -3
Date d'inscription : 20/10/2010

Avertissement  Empty
MessageSujet: Re: Avertissement    Avertissement  I_icon_minitimeMer 2 Fév - 23:58

Tiens... Je suis bizarrement surprise de pas voir mon nom dans la liste.
Aller un ti effort, d'habitude ça ne manque les choses à me reprocher.
Plus sérieusement, je suis d'accord avec Jems pour le TS, pour le reste je me permetterait pas de dire (tu remarquera que j'ai mis une masucule à ton pseudo, en signe nom propre, comme il se doit dans cette langue étrange appelée Français).
Moin sérieusement, Barry, comme dise les plot de counter, je t'ai "spotted" (to spot = repérer, pour ceux qui dormaient pendant les cours d'anglais). Bref je t'ai cramer et je t'ai balance à Steam et Valve. Commence d'éco pour te racheter un compte, MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
barry
Admin / Shérif BC2
Admin / Shérif BC2
barry


Messages : 147
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/10/2010

Avertissement  Empty
MessageSujet: Re: Avertissement    Avertissement  I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:24

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!

ouais fait gaffe qu'il te punisse pas pour cette fausse accusation car steam verifie au lieu d'effacer bêtement Smile

j'économiserais pour un nouveau compte avec tout tes jeu et je te narguerais quand tu n'aura plus le tiens Smile

et s'il me demande pourquoi je leur sortirai la meilleur des excuse : n'a pas supporté que ca ne soit que pour un soir, trop cramé cette pauv' fille xD MDRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
jems
Admin / Shérif L4D et Alien swarm
Admin / Shérif L4D et Alien swarm
jems


Messages : 110
Réputation : 7
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 41
Localisation : Cap d'Agde

Avertissement  Empty
MessageSujet: Re: Avertissement    Avertissement  I_icon_minitimeMar 10 Mai - 23:33

Bon j' ai quelques soucis avec 2 membres qui à priori ont de quoi se connecter régulièrement mais je ne vois pas assez souvent avec nous et encore moins sur not' ts; alors si Loxus Et Demon voulaient bien faire un effort ou m' expliquer leurs raisons ça me ferait bien plaisir !

Sans quoi la suite est malheureusement évidente Sad
Revenir en haut Aller en bas
resident-evil55
Shérif Killing Floor
Shérif Killing Floor
resident-evil55


Messages : 54
Réputation : -2
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 43
Localisation : Bar le Duc

Avertissement  Empty
MessageSujet: Re: Avertissement    Avertissement  I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 2:54

Pour moi je suis désoler si je ne suis pas souvent sur ts et sur steam en ce moment,comme je vous ai dit en ce moment usine est en grève alors je suis souvent la haut,je suis encore désoler de mon absence,j'espère que vous comprendrai merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-de-resident-evil.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Avertissement  Empty
MessageSujet: Re: Avertissement    Avertissement  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avertissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:[ Z.K ]:. Team :: Zone membres :: Annonces générales-
Sauter vers: