.:[ Z.K ]:. Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:[ Z.K ]:. Team

Team nouvellement multigaming
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» OMG un nouveau post !
organisation pour les versus a venir I_icon_minitimeLun 9 Avr - 16:16 par Pang

» Vacances 2011
organisation pour les versus a venir I_icon_minitimeDim 24 Juil - 20:44 par resident-evil55

» Notre server en fresh ???????
organisation pour les versus a venir I_icon_minitimeVen 22 Juil - 16:36 par LuckyLuck33

» L4D2 Competitive Grounds For Beginners
organisation pour les versus a venir I_icon_minitimeVen 22 Juil - 16:27 par LuckyLuck33

» Tournois Worms... ?
organisation pour les versus a venir I_icon_minitimeMer 20 Juil - 2:07 par barry

» Team Fortress 2
organisation pour les versus a venir I_icon_minitimeMer 20 Juil - 2:06 par barry

» mode mutation
organisation pour les versus a venir I_icon_minitimeMer 20 Juil - 2:05 par barry

» Recrutement Vlad'
organisation pour les versus a venir I_icon_minitimeMer 20 Juil - 2:04 par barry

» Video A la con !
organisation pour les versus a venir I_icon_minitimeVen 1 Juil - 23:03 par Naïs

Serveur TSS3 de la team

 

 organisation pour les versus a venir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
barry
Admin / Shérif BC2
Admin / Shérif BC2
barry


Messages : 147
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/10/2010

organisation pour les versus a venir Empty
MessageSujet: organisation pour les versus a venir   organisation pour les versus a venir I_icon_minitimeMer 9 Fév - 14:23

alors voila après avoir fait des tonnes de versus en aléatoire, j'ai décidé sans l'avis de personne bien sur de tester maintenant des équipe j'ai trié les différents membre par niveau (niveau évalué par moi meme sela va de soi lol)

selon moi voici les différent niveau :

les plus fort sont : jems, pang et barry (oui je pense que je suis très bon lol)

au niveau pas très loin : anais, (qui ne cesse de nous impressionner par son amélioration rapide et qui passera si elle continue au niveau ou nous sommes Wink), mysa (meme s'il ne peu pas jouer souvent il joue très bien ^^)

un peu plus bas nous avons : yann, mister noob, et résident, kenedy (qui a perdu un peu de level du a son absence mais qui le regagnera très vite s'il rejoue souvent Wink)

en dessous encore : lucky luke et cowa qui pour des nouveau se débrouille pas trop mal

les autres ne sont pas classé car je n'ai pas assez joué avec eux pour les classer je pense.

donc pour faire des versus plus intéressant je pense qu'il faudrait équilibrer avec les membre que je viens de citer : moi personnellement je verrai ca : (je fais ca avec les plus présent bien entendu ^^)

pang, jems, mister noob (ou kenedy), cowa

Barry, anais (et mysa quand il sera la), yann (ou resident) et luky luke (quand il sera la aussi lol)

avec ces deux équipe je pense que les versus seront plus intéressant car plus équilibrer a vous de voir et dites moi ce que vous en pensez ^^

moi je pense qu'il faudrait essayer Smile



Revenir en haut Aller en bas
nO_ob
Membre
Membre



Messages : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 30
Localisation : Le Creusot

organisation pour les versus a venir Empty
MessageSujet: Re: organisation pour les versus a venir   organisation pour les versus a venir I_icon_minitimeMer 9 Fév - 16:19

Ah ouai d'accord ..... je suis du niveau de yann. ( je déconne Yann tape pas hein :d )

Sinon ouai moi sa me vas bien surtout que tu t'es arrangé pour être contre moi ^^. A voir si les autres apprécies cette organisation
Revenir en haut Aller en bas
yann
Shérif Counter Strike
Shérif Counter Strike
yann


Messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 39
Localisation : chaumont

organisation pour les versus a venir Empty
MessageSujet: Re: organisation pour les versus a venir   organisation pour les versus a venir I_icon_minitimeMer 9 Fév - 17:26

Mais lol le classement Shocked et lol Mister noob!

Niveau stats de victoires ca donne ca : ( certains n'ont pas de profil steam )

Barry 54 %
Jems 48 %
Misternoob 48 %
Pang 43 %
Anais 40 %
yann 39 %
Kennedy 36 %
Resident 35 %
Mysa 30 %

A mon avis a tous ca regardes le nombre de parties jouées de chaques joueurs et ca te donnera une idée sur l'expérience du joueur et franchement GG a ceux qui ont entre 150 et 300 parties versus et qui arrivent à tenir leurs stats entre 45 et 55% de victoires.

^^ en tous cas j'en appel aux joueurs d'en bas de liste à ECLATER en versus le haut de liste histoire de réviser ce classement un poil douteux à la Barry.


PS: Vous avez toujours l'argument de dire que si vos stats sont pourris c'est pas votre niveau mais celui de ceux avec qui vous tombez..... (je vous vois d'ici lol!)



Dernière édition par yann le Mer 9 Fév - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naïs
Membre
Membre
Naïs


Messages : 59
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 36

organisation pour les versus a venir Empty
MessageSujet: Re: organisation pour les versus a venir   organisation pour les versus a venir I_icon_minitimeMer 9 Fév - 17:38

Yo !

Perso, je ne suis pas tout à fait d'accord avec ton classement des niveaux des joueurs Barry... Mais bon, ce n'est qu'un avis et tout le monde à le sien ^^

Après, les 2 équipes formées me paraissent pas mal, faut test !
Revenir en haut Aller en bas
barry
Admin / Shérif BC2
Admin / Shérif BC2
barry


Messages : 147
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/10/2010

organisation pour les versus a venir Empty
MessageSujet: Re: organisation pour les versus a venir   organisation pour les versus a venir I_icon_minitimeMer 9 Fév - 18:19

bah oui j'ai dit que c'était selon moi c'est par rapport a toute les partie que j'ai faite avec vous tous c'est pas vraiment un niveau c'est vis a vis de ce que j'ai pu voir

c'est ce qui m'as permis de faire des equipe qui je le pense seront equilibrée

et les différence de niveau (selon moi toujours) sont pas enorme on va dire que c du lvl 1 au lvl 3 si vous preférez.

ya forcement des joueur qui joue mieux les versus que les autres pour ce qui est du moment. après ya rien de personnel lol

mais sinon on peut faire avec les stat versus de chacun je vais réunir les stat de tous et je revois ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
jems
Admin / Shérif L4D et Alien swarm
Admin / Shérif L4D et Alien swarm
jems


Messages : 110
Réputation : 7
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 41
Localisation : Cap d'Agde

organisation pour les versus a venir Empty
MessageSujet: Re: organisation pour les versus a venir   organisation pour les versus a venir I_icon_minitimeMer 9 Fév - 20:27

Je ne sais pas si se fier aux stats donne une réelle idée du niveau mais faute de mieux faisons comme ça.

Donc partant des stats recopiées par YANN et reprenant le principe de qualification sortie de poule, à savoir le 1er rencontre le dernier, le 2e l' avant dernier...

Ça pourrait donner un truc du genre :

Barry / Kennedy , Mysa , Lucky ou Cowa (question de présence)
Résident/ Jems
Yann / Mister noob
Anaïs / Pang

Equipe de gauche face à équipe de droite.

Et là je me rend compte de l' inutilité de mon post vu que je retombe sur la même équipe que Barry scratch
Revenir en haut Aller en bas
barry
Admin / Shérif BC2
Admin / Shérif BC2
barry


Messages : 147
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/10/2010

organisation pour les versus a venir Empty
MessageSujet: Re: organisation pour les versus a venir   organisation pour les versus a venir I_icon_minitimeMer 9 Fév - 20:48

ptdr j'avoue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





organisation pour les versus a venir Empty
MessageSujet: Re: organisation pour les versus a venir   organisation pour les versus a venir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
organisation pour les versus a venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» War versus
» Petit versus contre les [TMR]
» rassemblement pour divers tournoi pour fun ou esl
» [sondage] Quel logo pour les ZK !!!!
» nouveaux jeux proposer pour la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:[ Z.K ]:. Team :: Zone de jeux :: Left 4 Dead-
Sauter vers: